0 of 19 Questions completed
Questions:
You have already completed the quiz before. Hence you can not start it again.
Quiz is loading…
You must sign in or sign up to start the quiz.
You must first complete the following:
0 réponse(s) correcte(s) sur 19 questions
Ta durée:
Temps écoulé
Tu as obtenu 0 point(s) sur 0, (0)
Earned Point(s): 0 of 0, (0)
0 Essay(s) Pending (Possible Point(s): 0)
Parmi les propositions suivantes, lesquelles sont des exemples de contenu ?
Si vous deviez expliquer à quelqu’un ce qu’est du contenu dans un contexte marketing, quelle serait la meilleure façon de le faire ?
Quelle place votre message commercial doit-il occuper dans votre contenu ?
À quoi sert une charte éditoriale ?
Quelles sections est-il judicieux d’inclure dans une charte éditoriale ?
Admettons que vous soyez responsable de la stratégie éditoriale d’une marque de costumes de luxe. Quel ton serait-il le plus prudent d’adopter pour s’adresser au marché français ?
Maintenant admettons que vous êtes responsable de la stratégie éditoriale de hoverboards pour adolescents. Quel ton serait-il judicieux d’adopter pour s’adresser au marché français ?
Maintenant admettons que vous êtes responsable de la stratégie marketing d’une comédie très grand public dont le héros est un surfeur. Parmi les formats suivants, lesquels privilégieriez-vous pour faire la promotion du film ?
Disons maintenant que vous cherchez un moyen de vendre un logiciel de gestion de projet à des entreprises. Parmi les formats suivants, lesquels privilégieriez-vous pour acquérir de nouveaux clients ?
Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui veut se lancer dans le marketing de contenu ?
Quels sont les critères à prendre en compte au moment de choisir l’outil avec lequel vous allez créer votre calendrier de diffusion ?
Parmi les propositions suivantes, lesquelles sont des exemples de publications sur des médias payants ?
Parmi les propositions suivantes, laquelle est un exemple de média en propre ?
Parmi les propositions suivantes, laquelle en est un de média mérité ?
Dans la liste suivante, identifiez les 5 facteurs clés de la viralité de contenu.
Parmi les indicateurs suivants, lesquels sont pertinents pour mesurer l’atteinte d’objectifs de notoriété ?
Parmi les indicateurs suivants, lesquels sont pertinents pour mesurer l’atteinte d’objectifs d’acquisition ?
Parmi les indicateurs suivants, lequel est pertinent pour mesurer l’atteinte d’objectifs de fidélisation ?
Que signifie « recycler un contenu » ?