0 of 20 Questions completed
Questions:
You have already completed the quiz before. Hence you can not start it again.
Quiz is loading…
You must sign in or sign up to start the quiz.
You must first complete the following:
0 réponse(s) correcte(s) sur 20 questions
Ta durée:
Temps écoulé
Tu as obtenu 0 point(s) sur 0, (0)
Earned Point(s): 0 of 0, (0)
0 Essay(s) Pending (Possible Point(s): 0)
Qu’est-ce que l’A/B testing ?
A quoi sert AdEspresso ?
CPC veut dire…
CPM veut dire…
Une impression est enregistrée à chaque fois…
Quelle est la meilleure stratégie pour affiner votre audience ?
L’algorithme d’affichage des campagnes sur Facebook se base sur ces paramètres :
Pour réussir sa campagne d’A/B testing, il vaut mieux…
Sur quels paramètres pouvons-nous agir pour augmenter la portée de notre campagne pendant sa diffusion ?
Pourquoi faut-il favoriser les annonces qui fonctionnent et arrêter les autres pendant une campagne d’A/B testing ?
Quel est la première étape d’une stratégie de Social Media Marketing ?
Lorsque vous commencez à utiliser les publicités Facebook,vous devez commencer par vous demander
Même sans un plan bien défini, les publicités Facebook fonctionnent plutôt bien
La seule façon de faire de la publicité d’une manière rentable est de cibler les gens qui sont les plus susceptibles de devenir des clients à un moment donné.
La réalisation de buyer persona est utile à votre stratégie Social Ads
L’outil de gestion de l’audience sur Facebook vous permet de créer et de gérer vos publics cibles lorsque vous créez une annonce.
Chassez l’intrus. Facebook offre trois principaux types d’audience :
Le Cost per lead vous dira
Est-ce juste de dire “Si vous dépassez 100 € par lead, vous avez une mauvaise annonce.”
Chassez l’intrus : Il y a plusieurs façons de créer un public personnalisé :