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Le programmatique…
Sur quel(s) média(s) est-il possible d’acheter en programmatique ?
Selon vous, quels sont les avantages du programmatique ?
En quelle année la publicité programmatique s’est-elle généralisée ?
Demand Side Platform est destinée aux :
RTB signifie :
Programmatic Direct, c’est quand :
Vrai ou faux : La RTB et la publicité programmatique sont les mêmes.
En quelle année le mobile a-t-il pris le pas sur le bureau en matière de dépenses publicitaires programmatiques ?
Qu’est-ce que le header bidding ?
Quel est le plus grand ad exchange ?
Quelle plateforme soutient la publicité programmatique ?
Dans un récent sondage, huit spécialistes du marketing sur dix en Europe et aux États-Unis ont déclaré qu’ils connaissaient bien ou très bien la publicité programmatique.
La publicité programmatique continue de mûrir et, de ce fait, un nombre croissant d’acheteurs et de vendeurs considèrent cette approche comme une méthode avancée de contrôle des campagnes publicitaires. D’après les chiffres d’eMarketer, combien les annonceurs vont-ils probablement dépenser cette année pour se procurer des publicités à affichage numérique de manière programmatique ?
Qui pourrait oublier le problème de la sécurité des marques sur YouTube et d’autres sites en mars dernier ? Les annonceurs et les vendeurs ont appris une chose : Ils veulent plus de contrôle. Quel domaine programmatique sera fortement touché par cette situation ?
Pour assurer le succès des programmes, de nombreux acheteurs et vendeurs ont commencé à s’appuyer davantage sur le marketing axé sur les données. Quel pourcentage des professionnels américains du marketing et des médias numériques estime que le volume et la qualité croissants de leurs ressources de données de première main sont un facteur essentiel pour mener à bien leurs initiatives de marketing et de médias basés sur les données ?
Pour les éditeurs, les enchères d’en-tête ont ramené le contrôle sur un processus fortement dominé par la demande des acheteurs et les informations basées sur les données. Selon près de 50 % des éditeurs américains, quel avantage l’utilisation de la technologie des enchères d’en-tête a-t-elle apporté ?
Lequel des éléments suivants est le principal obstacle qui empêche les clients d’acheter davantage de médias programmatiques ?
Que doit-on savoir d’un partenaire avant de pouvoir fixer le prix d’une campagne ?
Quelle est une autre façon de décrire les sources d’inventaire garanties automatisées pour les moyens programmatiques ?