0 of 30 Questions completed
Questions:
You have already completed the quiz before. Hence you can not start it again.
Quiz is loading…
You must sign in or sign up to start the quiz.
You must first complete the following:
0 réponse(s) correcte(s) sur 30 questions
Ta durée:
Temps écoulé
Tu as obtenu 0 point(s) sur 0, (0)
Earned Point(s): 0 of 0, (0)
0 Essay(s) Pending (Possible Point(s): 0)
Le marketing digital désigne :
Qu’est-ce que le SEO ?
Quelle technique ne fait pas partie du marketing digital ci dessous ?
Qu’est-ce que le SEA ?
Qu’est-ce que le SMO ?
En 2018, combien de sites étaient référencés dans le monde ?
Qu’est-ce qui ne fait pas partie de la liste des avantages du marketing digital ?
Quel pourcentage de la population française utilise les réseaux sociaux en 2019 ?
Malgré la digitalisation des méthodes digitales, quelle technique traditionnelle reste d’actualité ?
Quel site est le plus visité en France ?
Qu’est-ce qui n’est pas nécessaire dans le développement de sa notoriété ?
Combien de changements majeurs de communication, le marketing digital a-t-il apporté ?
Au milieu des années 2020, quel sera le support principal du marketing digital ?
Qu’est-ce qui n’est pas un enjeu économique digital ?
Qu’est-ce qui n’est pas un enjeu stratégique digital ?
Combien, en pourcentage, de métiers n’existent pas encore en 2030 ?
Quel est le pourcentage de sites webs sont générés par Wordpress ?
Quelle affirmation n’est pas bonne ?
Quelle problématique courante rencontre une entreprise face à la digitalisation ?
Parmi les utilisations suivantes, lesquelles ne sont pas utilisées par les chatbots :
Quel est le pourcentage des métiers de 2030 n’existant pas encore à ce jour ?
Qu’est-ce qui ne fait pas partie de l’audit de l’existant ?
Combien il-y-a-t-il de raisonnements principaux dans un plan d’actions ?
L’audit social permet de :
Quel outil dans ce cours vous a été conseillé pour la gestion de vos différents projets de digitalisation ? (Réponse en majuscules)
Le BIG PICTURE permet :
Qu’est-ce qui ne fait pas partie de l’étude préalable ?
Qu’est-ce que l’entonnoir de conversion ?
Quelle étape ne fait pas partie de l’entonnoir de conversion ?
Quel est le point clé d’un responsable en webmarketing ?